Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NatetCoton

L'atelier: Défi N°2

23 Octobre 2011 , Rédigé par natetcoton Publié dans #Archives

En raison de ma petite santé actuelle, pas de défi N°2 dans l'immédiat.

 

Il est reporté à plus tard.

 

Mais rien de vous empêche de patouiller à outrance tous les week-ends.

 

Alors bonne patouille...

 

Zibouxxx 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ben dis donc, comment se fait-il qu'est-ce que ça ne s'arrange pas, rassure nous vite. Par contre tu peux mettre mon ange, il est trop booooo. Bizavoudeux.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Pas de soucis , la santé d'abord , le patouillage peut attendre<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> De jolies créations depuis ma dernière visite.  J'espère que ce n'est pas grave pour ta santé. Repose toi et reviens vite nous émerveiller de nouveau. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci Gpassion, Pleins de Zibouxxx et Crou crou de la part de Coton<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Soigne-toi bien surtout les défis peuvent attendre! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci Nadine. Zibouxxx <br /> <br /> <br /> <br />