Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NatetCoton

Mail Art "ATC" : Le regard miroir de L’Âme pour Megote

20 Octobre 2011 , Rédigé par natetcoton Publié dans #Petites créations diverses ...

Kikou les filles et les garçons,

 

Vi je sais, je vous donne pas beaucoup de nouvelles choses à découvrir ces derniers temps.

Mais c'est toujours pas la forme donc pas trop de patouilles car franchement je manque d'énergie et surtout de tête pour créer.

 

Je vous montre le Mail Art envoyé à Megote. Format Diptyque ATC sur le Regard est le miroir de l'âme. C'est ma trois centième ATC... 

 

Mes-ATC-de-251-a-300-1925.JPG

 

Mes-ATC-de-251-a-300-1926.JPG

 

Me suis bien amusé pour les yeux, c'est pas encore parfait, mais vu comment je dessine ça aurait pu être pire lol.

 

J'en profite pour vous montrer un Mail Art Carnet thême Abstraction d'automne que j'avais fait au début du mois pour le forum Incartades.

 

Mail-Art-1929.JPG

 

 

Allez zou, à plus tard et patouillez bien...

 

Zibouxxx 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> encore un grand bravo, je suis admirative!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'aime beaucoup ces yeux là<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Cocuou, superbe ce regard miroir de l'âme, on dirait que les yeux sortent de l'ATC, un effet boeuf lol, bravo et le mail art une vraie merveille de technique. Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci Mapy <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> très beau dyptique... J'aime beaucoup ton interprétation. Bises, je t'envoie plein d'ondes positives afin que tu te rétablisses.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci Tatahari, j'accepte toutes les ondes positives  Zibouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et voila je vois de nouveau la vie d'une autre couleur<br /> <br /> <br /> comment faisait on avant sans le net<br /> <br /> <br />  alors Megote bien gatée, tres sympa ce MA, et tu n'as pas eu peur de le faire partir comme cela ce qui est bien<br /> <br /> <br /> Bravo a toi et bonne convalescence encore<br /> <br /> <br /> bzzz a vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci Michelle, Zibouxxx et crou crou de Coton <br /> <br /> <br /> <br />