Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NatetCoton

Mail Art Coquelicots pour Michelle

30 Septembre 2011 , Rédigé par natetcoton Publié dans #Petites créations diverses ...

Comme Michelle a bien reçu son Mail Art, je ne résiste pas une minute de plus de vous le montrer.

 

J'avais une idée en tête depuis un certain temps mais comment réaliser ce que j'avais imaginer, j'ai cogiter, cogiter et eu un flash en voyant une petite vidéo sur youtube, une carte sans fin, c'etait exactement mon idée.

 

Appliqué au Mixed Média, ça donne ceci.

 

 

Les photos

 

ma-coquelicot.jpg

 

ma-coquelicot2.jpg

 

ma-coquelicot3.jpg

 

ma-coquelicot4.jpg

 

Un vrai plaisir, des longues heures de boulot, un régal à réaliser; du travail des photos, à la rédaction du petit proème, et pour finir de la patouille à outrance, en bref je me suis éclatée comme une folle.

 

Et merci à Iron Maiden pour sa compagnie récurrente, lol.

 

Le Mail Art de Nelly est parti également, elle devrait le recevoir sans tarder.

 

Il me reste :

Djam: Couture

Megote: Regard de l'âme au format ATC

Mapy: Ange

 

Zibouxxx à toutes et bonne patouille.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> quelle merveille  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je connais le principe, je n'en ai jamais fait j'ai peur de m'emmêler les pinceaux lol, la tienne est divine, bravo. Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Magnifique !!! en plus j'adore les coquelicots, c'est une fleur qui rend bien sur tous les travaux créatifs grâce à son rouge flambloyant. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Superbe travail Bravo Nathalie c'est une pure merveille<br /> <br /> <br /> et merci pour la vidéo<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci Sylvie  Zibouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> il est magnifique, je suis admirative!!! un immense bravo, et je pense que michelle a du etre ravie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bravo bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci Nelly  Zibouxxx<br /> <br /> <br /> <br />