Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NatetCoton

Mes ATC aquarelle

10 Décembre 2011 , Rédigé par natetcoton Publié dans #ATC

Je suis tombé dans l'aquarelle il y a quelques mois, en faisant la page de Coutureuse pour un circle journal.

coutureuse-dulac.JPG

 

et je ne pensais plus qu'à essayer sur un petit format, alors voici mes premiers essais en aquarelle à la taille ATC, je me suis bien amusé avec les petits détails, moi qui aime barbouiller à tout va, il a fallu que je me discipline, je le recommande à toutes les personnes qui comme moi on tendance à s'éparpiller, on apprend la patience lol, à ne faire qu'une chose à la fois...

 

Les voici...

 

La rose de Noël pour l'échange que j'organise sur Forum ATC


318-Rose-de-Noel-021211.JPG

 

Le petit oiseau en hiver également pour un échange sur Forum ATC

 

319 Oiseau sous la Neige 061211

 

et j'ai récidivé cet aprem en faisant mon aquarelle sur un fond altéré en vieux papier


Mes-ATC-de-301-a-350-2168.JPG

 

Qu'en pensez-vous?

 

Allez je retourne patouiller, je suis en train de finir le dernier Mail Art que je dois à Celiagart.

 

Zibouxxx et bonne patouille... 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> superbes tes ATC , tu es douée pour tous les genres de "patouilles" ton dernier ATC est trop beau <br /> <br /> <br /> bisous à toi et Coton<br />
S
<br /> elles sont magnifiques !!!<br />
N
<br /> <br /> Merci scrapgala, à plus tard  Zibouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ne la lâche plus maintenant car c'est magnifique, tu es vraiment douée pour cette discipline assez difficile à maitriser, pour ma part je n'y excelle pas, et pourtant j'ai déjà essayé plusieurs<br /> fois, je me défends un peu mieux avec l'huile. Gros bisous et bon dimanche<br />
N
<br /> <br /> Merci Many, ce matin je récidive encore, je fais un petit rouge gorge. Zibouxxx et bonne fin de week end... <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Eh bien tu m'as l'air plutôt douée... J'aime beaucoup avec une préférence pour la dernière. Bises<br />
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'ai encore des progrès à faire, je suis sûr que ma façon de faire, risque de faire hurler d'horreur un aquarelliste, lol. Zibouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Rhoooooo trop beau, quel talent ma belle et quelle bonne idée de faire ça format ATC, le dernier zozio est à tomber, bravo, je suis incapable de faire ça.<br /> <br /> <br /> Comment va la santé ? et Coton elle va ????<br /> <br /> <br /> Gros bisoux.<br />
N
<br /> <br /> Merci Mapy, je suis sur que tu peux le faire aussi , la santé va mieux et Coton roucoule comme à son habitude bien<br /> collée dans mon cou, elle a peur que j'attrape froid lol. Zibouxxx <br /> <br /> <br /> <br />