Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NatetCoton

Test : Mini Fer Clover II

31 Juillet 2011 , Rédigé par natetcoton Publié dans #Testez pour vous...

Voilà enfin le nom de la bête que vous attendiez toutes. dance

 

Ma tante me l'a offert cet hiver car elle avait vu avec horreur ce que je faisais subir à mon fer à repasser lors de mes patouilles.

Ce mini fer est à l'origine pour les personnes adeptent du patchwork et de la mini couture comme les vêtements de poupées.

 

Gros plan sur la bête avant de vous dire ce que j'en pense. ( texte e-boutique Rascol, photos perso )

 

"Mini Fer CLOVER Nouvelle Génération !

Ce nouveau fer ultra léger vous permettra de réaliser toute une série d'applications comme le patchwork, celtic, vitrail, couture, artisanat des fleurs, création des poupées, artisanat du papier etc.


divers-1706.JPG

 

divers-1708.JPG

 

Quand vous tenez le tissu, le nouveau cache de protection vous épargnera les brûlures en empêchant que votre main ne touche la tige.

 

divers-1709.JPG

 

Aussi efficace qu'un fer classique (de 110° à 260°). Le curseur sur la poignée (2 positions) facilitera le bon réglage de la température.

 

divers-1707.JPG

 

Manche : Polycarbonate.

Couvercle de sécurité : Polyamide avec fibre de verre.

Tige en acier inoxydable / Pointe : cuivre.

Support : Polycarbonate et acier inoxydable.

Tournevis : Polystyrène / Acier.

Livré avec un mini socle. Fonctionne sur secteur."

 

Le mien m'a été offert avec un mini support de repassage 

 

divers-1710.JPG

 

Ce que je lui ai déjà fait subir :

Je l'ai utlisé pour défroisser les papiers patouillés, plier papiers et rubans, faire fondre de la cire de bougie et de la cire de crayon pour enfant, faire du "resist". Et je pense pas en rester là, je suis sûr qu'on peut lui en demander encore plus...

 

Pensez toujours à le nettoyer tout de suite après, et pour le défroissage des papiers patouillés ou le résist pensez à intercaller un papier blanc.

 

Ce que j'en pense :

 

Passer la première impression au déballage du cadeau, en me demandant c'est quoi ce "truc" ... Lol penda

 

Je dois dire que je suis conquise, je pourrais plus m'en passer. love

 

Il est petit, maniable, il est vraiment chaud, et le cache protège bien des brûlures éventuelles. J'ai vu qu'on pouvait lui rajouter des Semelles différentes et qu'un vrai support pouvait être acheté en plus, car en fait le seul défaut que je lui ai trouvé pour l'instant est le mini support qui a tendance à le faire tourner sur lui-même donc c'est pas très stable et il faut faire attention quand il très chaud qu'il ne touche rien en tournant.

 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

 

Voilà, j'espère que cet avis vous servira. Amusez vous bien et bonne patouille... 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Mais ça a l'air génial ce mini fer ! Vite sorti, vite rangé !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> pf!!ton site ne veut pas de mon adresseblog<br /> <br /> <br /> bref!<br /> <br /> <br /> t'es bonne pour une emission télé-achat..avec pierre bellemarre!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> muahahaha!!!<br /> <br /> <br /> j'adore ton enthousiasme!!<br /> <br /> <br /> et le protege brulure empechera  coton de se bruler les pattes si lui prenait l'envie de se poser sur ton mini fer!!<br /> <br /> <br /> perso j'ai sacrifié un vieux  fer..et sam' va!!!<br /> <br /> <br /> il te faut un mini tapis (je ne sais pas comment ça s'appelle..tu sais le truc qui protege ta table de la chaleur du fer?)<br /> <br /> <br /> parce que sortir la table a repasser pour "ça"!!!!ça serait dinguo!!!<br /> <br /> <br /> perso..je les deteste les tables a repasser!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Parfait rien a dire tu es une bonne vendeuse je possede ce petit truc pour les biais<br /> <br /> <br /> pour le celtique en fait pour le patchwork<br /> <br /> <br /> pour le vitrail  at surtout pour les appliques que j'adore faire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  merci<br /> <br /> <br />  bzzzzz  a vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Youpiiiii, merci ma belle, vais aller voir sur le net tout de suite oùùùùù je peux le commander, c'est génial et même pour repasser les vêtements, j'ai beaucoup de chemisier avec des fronces ou<br /> des plis, trop top. Si j'ai des questions je reviens vers toi tu peux en être sûre lol.<br /> <br /> <br /> Gros bisoux à toi et à Coton.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> De rien Mapy, amuse toi bien Zibouxxx <br /> <br /> <br /> <br />