Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NatetCoton

L'atelier: Défi N°1, plus que quelques heures...

24 Septembre 2011 , Rédigé par natetcoton Publié dans #Archives

Kikou les filles et les garçons,

 

Un beau week-end en prespective, il fait super beau, je vous l'accorde c'est pas un temps à la patouille. lol

 

Le défi finit demain à 20 heures, donc si vos réas sont en cours, dépéchez vous...

 

Ensuite un vote de 7 jours sera mis en ligne, et vous pourrez voter pour la réalisation de votre choix.

 

A gagner un marque-pages Mystère, non, non, je vous le montre pas, .... lol.

 

J'ai reçu hier par Mail, ce joli soleil, une participation de Pascale la Perlée.

 

pascale-la-perlee.jpg

 

Zibouxxx

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> encore une très belle réa... tu es vraiment gâtée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> si!!je la vois sa réa!!<br /> <br /> <br /> trop trop belle!!!les couleurs,les matieres..elle est notre PLP!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> dommage que je ne puis voir la réa de PLP<br /> <br /> <br /> j'aime ce qu'elle fait...<br /> <br /> <br /> <br />