Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NatetCoton

L'image du jour: Je veux du chocolat

16 Décembre 2011 , Rédigé par natetcoton Publié dans #Les Images

En cadeau, voici l'image du jour, je veux du chocolat, image des années 1920 

 

chocolat-copie-1.jpg

 

Le lien de téléchargement est ici 

Zibouxxx 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> c'est très beau et ingénieux tout ce que tu fais, bienvenue dans ma communauté des touche à tout...<br />
N
<br /> <br /> Merci Uguetta, de m'accueillir dans ta communauté et d'être venu me rendre visite. Zibouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci pour l'image, j'adore. J'en profite aussi pour te dire que j'aime beaucoup tes marques pages. Bises<br />
M
<br /> merci !!! pour l'image et tout le reste<br /> <br /> <br />  tu as recu mon mail??<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  bisous a vous deux<br /> <br /> <br /> bzzzzzzzzzzzzzz<br />
N
<br /> <br /> Je viens tout juste d'y répondre, pleins de Zibouxxx , à plus <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci pour cette jolie image<br /> <br /> <br /> bisous<br />
L
<br /> hummmmm  miam miam miam , très jolie affiche bisous chocolat<br />